Service clientèle

Qu'est-ce que le service JoIntheCity ?
JoIntheCity est le pressing connecté de Paris, qui a pour vocation de vous faciliter la corvée du pressing, de manière écologique. Prenez votre commande 24h/24 et 7j/7 grâce à l'application mobile et son site internet. La livraison s'effectue en voiture électrique
Comment se déroule la livraison ?
Une fois votre commande validée sur l'une des plateformes de JoIntheCity, Jo, notre livreur, est prévenu qu'il doit venir vous rendre visite pour récupérer votre linge.
Nous effectuons le retrait de 8h à 21h30 du lundi au vendredi et de 9h à 19h le samedi. Vous avez la possibilité de fixer un rendez-vous pour le livraison à Jo, à une adresse différente de celle du retrait. Votre appartement, votre bureau, un quai de gare, comme cela vous arrange !
Paiement, Code promotionnel
Plusieurs méthodes de paiement vous sont proposées :
- Le paiement en espèces, qui sera réglé auprès de Jo quand il viendra vous rendre visite.
- Le paiement sécurisé en carte bancaire, avec le système BNP Paribas

Temporairement, JoIntheCity peut mettre à la disposition de ses clients des codes promotionnels (récompense pour votre fidélité, offre de bienvenue...). Ces codes promotionnels sont, sauf cas contraires indiqués, unique toujours pour une seule commande et sont à indiquer en fin de processus d'achat.
Comment gérez-vous mes données personnelles ?
Nous apportons une importance particulière à la gestion des données personnelles. Vos données personnelles que vous nous indiquez ne sont utilisées uniquement que pour le confort de votre navigation et l'amélioration de notre service. Nous utilisons notamment les cookies du navigateur de votre ordinateur pour améliorer votre expérience d'utilisation. Toutefois, aucune donnée ne transférer à des tiers pour un autre objet. Aucune donnée bancaire n'est stockée lors du paiement, et nous garantissons une sécurité optimale lors de l'achat du service.
Je n'arrive pas à commander mon service pressing sur JoIntheCity.paris
Certains paramètres de votre navigateur internet (Internet Explorer, Safari, Mozilla firefox, Google Chrome) peuvent vous empêcher d'utiliser notre service normalement.
Veuillez notamment activer les cookies dans votre navigateur.
Comment puis-je mettre à jour mes données personnelles
La mise à jour de vos données d'utilisateur se fait directement dans votre compte personnel